Frequently Asked Questions (FAQ)

What characteristics should mattresses have for heavy people?

Overweight and corpulent people not only weigh more kilos, they also need more space in their beds. That's why there are special sizes for them. The FLEXIMA® Superior mattress is available in any size and shape.

What do overweight people have to consider in mattresses hardness degree?

In principle, the rule applies that the hardness degree is used hard for a body weight of 100 kg or more. FLEXIMA® mattresses can also be individually supplemented with spring elements after delivery (if necessary) and adapted by the customer.

In which extra lengths and widths are mattresses available?

Any desired dimension is available in one piece on customer request, whereby the degree of hardness can be individually adjusted on each side of the bed. So a person under 100 kg can lie next to it on the same mattress with a different degree of hardness.

Does the FLEXIMA® mattress need a slatted frame?

No! The slatted frame effect is replaced by the plastic spring elements which are integrated in the cold foam.  On request, the FLEXIMA® mattress has a sewn-in spacer fabric on the underside so that the mattress can be laid directly on a solid base.
You can still lay your new FLEXIMA® mattress on an existing slatted frame. This has no effect on comfort.

How does the mattress ordering process work?

In our online order form (link) every step is described with text and pictures to order your individual mattress. Various additional information and instructions will help you to use the right data simply and safely. After the order process is completed, you will receive an e-mail confirming your purchase and an invoice.

When do I get the new mattress?

The delivery time is 3-4 weeks after receipt of your payment!
IMPORTANT: The mattress can be delivered directly to your bedroom and your old mattress will be disposed of by us (extra charge)!

Foire aux questions (FAQ)

 

Quelles sont les propriétés des matelas pour personnes lourdes ?

Les personnes obèses et corpulentes ne pèsent pas seulement plus de kilos, elles ont aussi besoin de plus d'espace dans leur lit. C'est pourquoi ils ont aussi des tailles spéciales. Le Superior matelas FLEXIMA® est disponible dans toutes les tailles et formes.

De quoi les personnes en surpoids doivent-elles tenir compte lorsque les matelas sont durs ?

En principe, la règle veut qu'à partir d'un poids de 100 kg, le degré de dureté "dur" soit appliqué. Les matelas FLEXIMA® peuvent également être complétés individuellement avec des éléments élastiques après livraison (si nécessaire) et adaptés par le client.
De plus, il existe un Soft Topper FLEXIMA® spécial qui offre le confort de couchage doux souhaité sur le matelas.

 

Dans quelles longueurs et largeurs excédentaires les matelas sont-ils disponibles ?

Toutes les dimensions souhaitées sont disponibles en une seule pièce sur demande du client, le degré de dureté pouvant être ajusté individuellement de chaque côté du lit. Ainsi, une personne de moins de 100 kg peut s'allonger à côté, sur le même matelas, avec un degré de dureté différent.

Ai-je besoin d'un sommier à lattes pour le matelas FLEXIMA® ?

Non ! L'effet de sommier à lattes est remplacé par les éléments élastiques en plastique qui sont intégrés dans la mousse froide.  Sur demande, le matelas FLEXIMA® peut être équipé d'un tissu intercalaire cousu sur la face inférieure, afin que le matelas puisse être posé directement sur une base fermée.
Vous pouvez toujours poser votre nouveau matelas FLEXIMA® sur un sommier à lattes existant. Cela n'a aucun effet sur le confort.

Comment fonctionne le processus de commande de matelas ?

Dans notre formulaire de commande en ligne, chaque étape est décrite avec du texte et des photos pour commander votre matelas individuel. Diverses informations et instructions supplémentaires vous aideront à utiliser les bonnes données facilement et en toute sécurité. Une fois le processus de commande terminé, vous recevrez un courriel confirmant votre achat et une facture.

Quand est-ce que je reçois le nouveau matelas ?

Le délai de livraison est de 3-4 semaines après réception de votre paiement !
IMPORTANT : Le matelas peut être livré directement dans votre chambre à coucher et votre ancien matelas sera éliminé par nos soins (supplément de prix) !

Contact

auf-mass GmbH

Route sous le Clou 9

1788 Praz (Vully), FR

Suisse

+41 26 673 04 16

info@bigsleep.ch

Conditions générales

Partneraire

© 2021 BigSleep un project de l' auf-mass GmbH | Tous droits réservés

Logo.jpg
  • Facebook - Weiß, Kreis,
  • Instagram - Weiß Kreis
  • YouTube - Weiß, Kreis,